Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enter The Battelfield ________
24 juillet 2008

( She and I...

          _______>> Elle est là. Je l'embrasse, je la touche. Elle tremble un peu mais accepte malgré tout. L'alcool, ou ces sentiments à fleur de peau de savoir que demain rien ne sera plus pareil? Sous mes doigts elle tremble plus de plaisir que de peur maintenant, je la mord, l'embrasse - chaque parcelle de son corps. Je la mangerais si elle pouvait ainsi rester en moi pour l'éternité. >>

Un rêve éveillé.
Je n'ose pas faire de nouveau ce pas vers elle quand elle m'a repoussé une fois déjà. J'aimerais la prendre dans mes bras, l'embrasser doucement, qu'elle me rende cette étreinte et qu'elle me sourit.
On est déjà un couple. Ne manquent que les caresses.

Dis, c'est ton départ prochain qui te rend sentimentale? Quelque part, je me dis que si tu ne partais pas dans quelques semaines, les choses ne seraient pas aussi fortes. Tu es ainsi.

image25  image23

... Love. )

Publicité
Publicité
Commentaires
Enter The Battelfield ________
Publicité
Catégories
Publicité